Modalités d’inscription

07/11/2018

Modalités d'inscription

Les personnes prises en charge par un employeur ou un organisme paritaire, renvoient le bulletin d'inscription. Dès réception de celui-ci, une convention de formation et un engagement financier sont établis par Chantalle SERVAIS, et le financeur.

L'inscription n'est définitive qu'après signature de la convention par le financeur. Acompte de 30% à l'inscription, le solde à réception de facture.

Les personnes s'inscrivant à titre individuel renvoient le bulletin d'inscription accompagné d'arrhes équivalant à 30% du montant de la formation choisie. La signature de ce bulletin d'inscription vaut contrat de formation professionnelle.Le solde est à verser le premier jour de la formation.

Un échéancier prévoyant des paiements échelonnés peut être établi pour toute personne s'inscrivant à titre individuel à plusieurs sessions ou a une formation de longue durée.

Les inscriptions sont enregistrées au fur et à mesure de la réception des bulletins d'inscriptions accompagnés du règlement correspondant.

En cas de dépassement de l'effectif maximum, une liste d'attente est établie. Avec l'accord de l'intéressé(e) son inscription est reportée sur une formation ultérieure.

Pour des raisons pédagogiques, si le nombre d'inscription est insuffisant, ou en raison de problèmes techniques, Chantalle SERVAIS se réserve le droit d'annuler une activité.

Dans ce cas et à leur convenance, les inscrits sont intégralement remboursés ou obtiennent un avoir pour une autre session.

Désistement

Tout désistement doit être effectué par courrier, fax ou e-mail.

Plus de 30 jours avant le début de la formation, l'acompte sera intégralement remboursé

Entre 13 et 30 jours avant le début de la formation. 30 %du coût total de la formation sont dus à Chantalle SERVAIS, quel que soit le motif de l'annulation, sauf force majeure ou si le participant ou l'entreprise trouve un remplaçant.

Moins de 15 jours avant le début de la formation, 100% du coût total de la formation sont dus à l'Institut quel que soit le motif de l'annulation.

Toute formation commencée est due en totalité

Chantalle SERVAIS se réserve le droit de modifier si nécessaire l'offre de formation décrite dans ce site internet.

Comment remplir le formulaire

Remplissez le en ligne et vous le validez par le bouton “envoyer” . Si vous avez une adresse m@il, vous recevrez confirmation de la bonne réception de votre inscription par m@il.

Vous n'avez pas d'adresse m@il . Nous vous contacterons par téléphone afin de confirmer votre inscription, ou par courrier si vous en avez fait la demande.

Les horaires et lieux du déroulement d'une formation, sont communiqués 15 jours avant chaque séquence. Les informations qui vous concernent sont destinées uniquement à FaC PNL et ne sont pas divulgués à d'autres organismes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez vous à 

inform-libertes@fac-pnl.com